C'est encore un peu loin, mais la Coupe du monde en Afrique c'est un bel objectif?
R.D. : Oui mais moi je ne fais pas de différence. En Afrique, en Amérique du sud, en Europe... On espère tout simplement que les conditions de jeu, que ce soit le terrain ou l'extérieur du terrain seront bien pour que tout le monde profite de cette Coupe du monde et que ce soit une belle Coupe du monde. Je ne veux pas faire de différence en disant parce que c'est l'Afrique, on doit avoir une attention particulière. C'est l'Afrique voilà , cela devait arriver.
sa c une interview de domenech, c koi k c way? je wanda sur eu donc lafrik c leur terrain de chasse koi?
R.D. : Oui mais moi je ne fais pas de différence. En Afrique, en Amérique du sud, en Europe... On espère tout simplement que les conditions de jeu, que ce soit le terrain ou l'extérieur du terrain seront bien pour que tout le monde profite de cette Coupe du monde et que ce soit une belle Coupe du monde. Je ne veux pas faire de différence en disant parce que c'est l'Afrique, on doit avoir une attention particulière. C'est l'Afrique voilà , cela devait arriver.
sa c une interview de domenech, c koi k c way? je wanda sur eu donc lafrik c leur terrain de chasse koi?

