@ tout je ne sais ps pk certain persons ne veu pas comprendre ke Mr kameni est un Trou en Ekipe Nath,,si vs continuer a lui fair jouer je suis sure k'un jour ns allons prendre un 8 :0 .Je pense ke vous avez oublier la Coupe d'afrike de nation en Tunisie ,contre Zimbawe ou encore notre match pour la kalification de coupe du monde en Egypte, moi je ne peu pas oublier ce 2 match la !! le ga ns a montre ke il es un trou, heuresement ke il ya ave un papa mboma dans notre Ekipe , 4 me kameni must be N3 not N1
if we want victories- N1 Souley N2 Tignam N3 Kameni
Je repet encore Saidou doit etre dans les 11 Yeah
peace MAKAK
if we want victories- N1 Souley N2 Tignam N3 Kameni
Je repet encore Saidou doit etre dans les 11 Yeah
peace MAKAK

