vous les cam s je vous wanda beaucoups, vous reprochez ceque si vous même etiez a la place de ceux la devriez fair? oubliez vous ke la coruption est dans le sang des camers, la bouche ki mange ne parle pas risque d; avale de travers . donc le Djaman Song et ceux ki se reconnaisent n'ont pas le choix . mes frere et soeur detrompons nous le Cam ne poura rien fair dan la Can2004 , vous allez en can avec un efectif sans devant ni derièr et vous avez le courage d'esperer kelke chose , mais nous rêvons la! je suis sure même ke ceux sont nos yeux ki fon ensorte ke Biboum et sa bande ne disent pas kil veulent metrent les Short pour la can s'il y avait moyen je suis sure kils devaient fair cette proposition o Djaman la ki ne parle même pas francais . mais ke le cam bac o premier tour ils vont nous sentir comme on leur a tel ke la Nat c; est pour eux nous verons si leur ANTI-MISSONG est très fort car je ne tolererai pas . j; ai deja prepare mes MISSONG pour eux donc voila l'equipe du cam kil en font bon usage si non j'enverai mes MISSONG jouer sur eux(voila notre contrac )

