PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 26 novembre 2007 à 22h55
@ Byke

J'ai vu Nog joué hier avec le PSG le garçon a tout juste 18 ans est bourré de talent.Même Deschamps qui est avare de compliment vantait ses mérites lors du match Nice/PSG.
Le Cameroun l'a appelé pour un stage avant la CAN junior au Congo en début d'année son club a rétorqué qu'à leur connaissance le joueur était français et apparement il n'y a pas eu de suite.Cet appel a été fait à la légére par notre notre fédération omettant le fait que Ngog est international 18 ans français.De toute façon sans sérieux les jeunes de la diaspora ne joueront pas pour leur pays d'origine.
En ce qui concerne Assou-Ekotto si il a opté pour le Cameroun c'est une bonne chose mais on ne doit pas courir aprés les joueurs quelque soit leut talent!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist