Makak, Kli
Vous avez raison sur Chedjou.
C'est un très bon joueur, a une technique au dessus de la moyenne et une très bonne vision du jeu.
Toutefois son plus grand problème est au niveau de l'endurance.
C'est un joueur qui a du mal à jouer à maintenir son niveau du jeu durant 90 min.
Vous remarquerez dans presque quasi totalité de ses matchs chez les espoirs, il ne les temine pas.
C'est une faiblesse qu'il devra travailler.
En dehors de ça, rien à dire, c'est un joueur très talentueux
Vous avez raison sur Chedjou.
C'est un très bon joueur, a une technique au dessus de la moyenne et une très bonne vision du jeu.
Toutefois son plus grand problème est au niveau de l'endurance.
C'est un joueur qui a du mal à jouer à maintenir son niveau du jeu durant 90 min.
Vous remarquerez dans presque quasi totalité de ses matchs chez les espoirs, il ne les temine pas.
C'est une faiblesse qu'il devra travailler.
En dehors de ça, rien à dire, c'est un joueur très talentueux

