@Tatakum et @Hristo
Hristo, le gars est en Afrique depuis les années 1970.
2-N'a t'il pas dejà percu 06 mois d'avance??d'après mutations.....
3- N'est-ce plus le sponsor qui sous-traite ??
4- Qui règle les factures SNEC /AES /CAMTEL/ de la fecaf ??
Les gars de la fecaf ne sont pas fous.
La fecaf ne gère que les retombées et autres sinécures
Ce contrat est bel et bien valable et c'est l'inverse qui aurait fait problème à mon avis. Il a blindé ses arrières et n'attendra pas les 06 mois pour reclamer ses six prochains mois; surtout si le parcours à la CAN est honorable et ce dont il ne doute.
Hristo, le gars est en Afrique depuis les années 1970.
2-N'a t'il pas dejà percu 06 mois d'avance??d'après mutations.....
3- N'est-ce plus le sponsor qui sous-traite ??
4- Qui règle les factures SNEC /AES /CAMTEL/ de la fecaf ??
Les gars de la fecaf ne sont pas fous.
La fecaf ne gère que les retombées et autres sinécures
Ce contrat est bel et bien valable et c'est l'inverse qui aurait fait problème à mon avis. Il a blindé ses arrières et n'attendra pas les 06 mois pour reclamer ses six prochains mois; surtout si le parcours à la CAN est honorable et ce dont il ne doute.

