PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 novembre 2007 à 15h50
@Tatakum et @Hristo
Hristo, le gars est en Afrique depuis les années 1970.
2-N'a t'il pas dejà percu 06 mois d'avance??d'après mutations.....
3- N'est-ce plus le sponsor qui sous-traite ??
4- Qui règle les factures SNEC /AES /CAMTEL/ de la fecaf ??
Les gars de la fecaf ne sont pas fous.
La fecaf ne gère que les retombées et autres sinécures
Ce contrat est bel et bien valable et c'est l'inverse qui aurait fait problème à mon avis. Il a blindé ses arrières et n'attendra pas les 06 mois pour reclamer ses six prochains mois; surtout si le parcours à la CAN est honorable et ce dont il ne doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist