@tous:
l'equipe nationale doit etre ouverte a tous nos joueurs.Ici, nous avons déja evoqué les "metisses" qui peuvent nous apporter quelques choses.
Je suis persuadé que, pour les J.O et le mondial en afrique, la plupart d'entre eux seraient interressé.
Je fais confiance au nouvel adjoint et a nkono, pour qu'ils indiquent à Pfister, tous ces joueurs à suivre, qui peuvent encore relever le niveau de nos equipes.
Choupo,ngog,matip,ndjeng, assou ekotto...sont tous des jeunes joueurs, plein d'avenir...qui doivent etre mis en balance avec les autres.
@makak:
Ce que tu dis sur Cheijou est absolument exact.Ce garcon a un talent pur extraordinaire.Son heure ne va pas tarder à lille.
l'equipe nationale doit etre ouverte a tous nos joueurs.Ici, nous avons déja evoqué les "metisses" qui peuvent nous apporter quelques choses.
Je suis persuadé que, pour les J.O et le mondial en afrique, la plupart d'entre eux seraient interressé.
Je fais confiance au nouvel adjoint et a nkono, pour qu'ils indiquent à Pfister, tous ces joueurs à suivre, qui peuvent encore relever le niveau de nos equipes.
Choupo,ngog,matip,ndjeng, assou ekotto...sont tous des jeunes joueurs, plein d'avenir...qui doivent etre mis en balance avec les autres.
@makak:
Ce que tu dis sur Cheijou est absolument exact.Ce garcon a un talent pur extraordinaire.Son heure ne va pas tarder à lille.

