PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 26 novembre 2007 à 15h35
@tous:
l'equipe nationale doit etre ouverte a tous nos joueurs.Ici, nous avons déja evoqué les "metisses" qui peuvent nous apporter quelques choses.
Je suis persuadé que, pour les J.O et le mondial en afrique, la plupart d'entre eux seraient interressé.
Je fais confiance au nouvel adjoint et a nkono, pour qu'ils indiquent à Pfister, tous ces joueurs à suivre, qui peuvent encore relever le niveau de nos equipes.
Choupo,ngog,matip,ndjeng, assou ekotto...sont tous des jeunes joueurs, plein d'avenir...qui doivent etre mis en balance avec les autres.
@makak:
Ce que tu dis sur Cheijou est absolument exact.Ce garcon a un talent pur extraordinaire.Son heure ne va pas tarder à lille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist