Bro (Texas, Etats-Unis)il est vraie que la concurance serra de taille au milieu de terrain.MAIS tous les macths de Saidou que je regarde presque tous les weekends je le trouve impecable.ET je trouve qu'il est bien plus mobil au Milieu Qu'un joueur comme MBAMI, nguemo.
IL YA LE PTIT chedjou des espoir c'est un garcon qui a une ttechnique extraordinaire qui a vaiment son mot a dire .D'ailleur je ne comprend pas pkoi il ne joue ps a losc .
IL YA LE PTIT chedjou des espoir c'est un garcon qui a une ttechnique extraordinaire qui a vaiment son mot a dire .D'ailleur je ne comprend pas pkoi il ne joue ps a losc .

