@tous:
les gars, je crois savoir que l'equipe nationale amateur a été reunie au pays, peu de temps avant l'arrivée de Pfister.
Ndtoungou mpilé et l'actuel entraineur adjoint, avaient convoqué des joueur (kadji sport accademie).
Ma question est la suivante: "les amateurs que nous avons vus au stage en allemagne, sont-ils les joueurs qui se seraient mis en valeur durant ce stage des A', qui prépare la "CAN-des amateurs"???
2ème question: "l'idée d'avoir des amateurs a la prochaine CAN, ne serait-elle pas liée au fait que ce stage à révélé des joueurs de très bonnes qualités au pays? Des joueurs qui ne peuvent pas jouer avec les espoirs, mais qui seraient meilleurs que nos excellents espoirs actuels?
J'ai l'impression que l'entraineur espoir, l'entraineur adjoint des A, et nkono (Pfister a du accepter leur idée), on décidé de faire tout le contraire de nyongha.Et ils préparent plusieurs echéances en meme temps (CAN, CAN amateurs, J.O)...etc.
En tout cas, tout cela ressemble beaucoup a la methode Ndtoungou mpilé.Methode qui fait découvrir des joueurs et apporte de probants résultats.L'interview de Assou-ekotto, prouve que meme les joueurs en europe, ont percu cette envie de donner sa chance a tout le monde. Tant mieux!
les gars, je crois savoir que l'equipe nationale amateur a été reunie au pays, peu de temps avant l'arrivée de Pfister.
Ndtoungou mpilé et l'actuel entraineur adjoint, avaient convoqué des joueur (kadji sport accademie).
Ma question est la suivante: "les amateurs que nous avons vus au stage en allemagne, sont-ils les joueurs qui se seraient mis en valeur durant ce stage des A', qui prépare la "CAN-des amateurs"???
2ème question: "l'idée d'avoir des amateurs a la prochaine CAN, ne serait-elle pas liée au fait que ce stage à révélé des joueurs de très bonnes qualités au pays? Des joueurs qui ne peuvent pas jouer avec les espoirs, mais qui seraient meilleurs que nos excellents espoirs actuels?
J'ai l'impression que l'entraineur espoir, l'entraineur adjoint des A, et nkono (Pfister a du accepter leur idée), on décidé de faire tout le contraire de nyongha.Et ils préparent plusieurs echéances en meme temps (CAN, CAN amateurs, J.O)...etc.
En tout cas, tout cela ressemble beaucoup a la methode Ndtoungou mpilé.Methode qui fait découvrir des joueurs et apporte de probants résultats.L'interview de Assou-ekotto, prouve que meme les joueurs en europe, ont percu cette envie de donner sa chance a tout le monde. Tant mieux!

