j ai toujours pas de reponses a ma kestion. Ma kestion est la suivante: comment se composeront les groupes du 3e tour apres ce fameux 2e tour, sur kel kritere on va se baser pour faire les groupes du 3e tour, est ce on tiendra compte du cclassement fifa coca-cola du mois de juillet avec des tetes de liste et des outsiders pour les constituer, ou les combinaisons sont deja connues selon l arbre des parties de la fifa, ou encore il reste un vide a ce niveau.
Merci de me repondre et de m eclaissir :-))
NEW BELL (toto)
Merci de me repondre et de m eclaissir :-))
NEW BELL (toto)

