@Tous,
Bon retour à Sammy en ésperant que ce retour apaisera le toli qui reviendra à plus de serieux. On s'ennuyait de bons matchs et de commentaires utiles.
@Kli
Je suis de ceux qui ont apprecié la pertinence de tes questions, ton sens de la mésure sur des sujets aussi importants que l'environnement de notre foot et de son équipe nationale.
Bon retour à Sammy en ésperant que ce retour apaisera le toli qui reviendra à plus de serieux. On s'ennuyait de bons matchs et de commentaires utiles.
@Kli
Je suis de ceux qui ont apprecié la pertinence de tes questions, ton sens de la mésure sur des sujets aussi importants que l'environnement de notre foot et de son équipe nationale.

