@Fok's
je crois que tu a raison pour Song...kes ce qui lui est pris de convoquer les joueurs au entrainement après la salopperie du Japon...je crois que l'argent qu'il à eu de Bidoum ne lui servira a rien...le vendeur se lui...
Bonne année a tous...
je crois que tu a raison pour Song...kes ce qui lui est pris de convoquer les joueurs au entrainement après la salopperie du Japon...je crois que l'argent qu'il à eu de Bidoum ne lui servira a rien...le vendeur se lui...
Bonne année a tous...

