@ON EST OU LA
Merci pour la précision;j'étais resté sur l'ancienne formule que la FIFA avait proposée, d'où mes hésittions.C'est donc plus clair.
Merci pour la précision;j'étais resté sur l'ancienne formule que la FIFA avait proposée, d'où mes hésittions.C'est donc plus clair.

