@pambe:
tu as oublié ndiefi, qui a fait la finale de la coupe des confédération, en tenant la dragée haute à Desailly. Il a aussi joué la finale de la CAN!UN JOUEUR A LA MBOUA justement!
Mais c'est vrai que lorsque nous avons à la fois notre puissance physique et des joueurs techniques, le cameroun fait souvent très mal!
tu as oublié ndiefi, qui a fait la finale de la coupe des confédération, en tenant la dragée haute à Desailly. Il a aussi joué la finale de la CAN!UN JOUEUR A LA MBOUA justement!
Mais c'est vrai que lorsque nous avons à la fois notre puissance physique et des joueurs techniques, le cameroun fait souvent très mal!

