SOPHIE,
bon dimanche .
j'espere ke ce sera possible.....
BARRICK,
je suis en train de réfléchir à propos d'une journée (sur le toli) sans JOHN BARRICK; un peu comme kelkes journalistes français veulent une journée sans sarkozy dans les médias.
On en reparle dans la semaine......
bon dimanche .
j'espere ke ce sera possible.....
BARRICK,
je suis en train de réfléchir à propos d'une journée (sur le toli) sans JOHN BARRICK; un peu comme kelkes journalistes français veulent une journée sans sarkozy dans les médias.
On en reparle dans la semaine......

