...qu'on remplace Wome par Tchato mais pas Atouba!!! Atouba pour moi c'est un mileu de terrain et non un defenseur. Il est trop lourd en defense et ses placements laissent à desirer. Nous avons besoin des defenseurs de metier sur les côtés. Je sais que certains ne comprendrons pas le choix de Bill Tchato mais si on veux limiter les degats en defense il faut quelqu'un qui ne fait pas de compromis. Wome compense sa lenteur par de bon placements (parfois) mais il reste une grande source de crise cardiaque. Je dois franchement constater que l'un des maillons faibles des lions actuellement est le poste de lateral gauche....wèèèèèèhhhhh Onana comme tu nous manque!

