PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en manque de foot) Paradisio (Indomptable en manque de foot) de Marbella a écrit le 25 novembre 2007 à 10h29
@Bon's,

moi j'ai du mal à vouloir faire jouer systématiquement certains joueurs. Crois moi, c'est ce qu'ont fait certains coaches que nous avons critiquer ici.
Emana a des quaités, certe. Beaucoup d'autres aux poste de récupérateur en ont également et l'ont tout de suite prouvé avec les lions. Je te cite entre autres Makoun, Mbia, ..........
Je ne cesserais de dire que si tu vois Emana à son aise à Toulouse, c'est parcequ'il peut également bénéficier de la confiance du coach qui lui laisse la lattitude de jouer en électron libre. Ceci est dailleurs ce qui lui permet de partir de n'importe quelle position. Dans les lions, il est obligé de revoir sa façon d'évoluer, vu le contexte. Il est depuis (comme hier) placé derrière l'avant centre. C'est dailleurs à ce même poste que je le verrais peut-être jouer avec les lions. Bien évidemment si le système adopté permet de jouer en permanence avec un joueur derrière l'attaquant de pointe.
Le poste de milieu récupérateur est celui dont j'ai le moins de crainte chez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist