@ John Barrick et @ paradisio,
IDRISSOU s'était sacrifié. Sa Croyez-moi, EMANA adore partir de loin. Et cela ne l’empêche pas de se retrouver aux abords de la surface. Ses remontées sont à vous couper le souffle. Et lorsque nous avons la possibilité d’avoir un milieu récupérateur apte à orienter le jeu vers l’attaque (participant ainsi à l’animation offensive), plutôt que se contenter des passes latérales que nous reprochions à SEIDOU, pourquoi s’en priver ?
Une configuration comme celle-ci pourrait marcher :
ETO’O et TOMOU en attaque, NGOM KOME et EPALLE en soutien et dans l’animation offensive, EMANA et M’BIA en récupération, SONG, BIKEY, NJITAP et … WOME en défense, KAMENI dans les buts.
Une équipe comme celle là est résolument tournée vers l'attaque
IDRISSOU s'était sacrifié. Sa Croyez-moi, EMANA adore partir de loin. Et cela ne l’empêche pas de se retrouver aux abords de la surface. Ses remontées sont à vous couper le souffle. Et lorsque nous avons la possibilité d’avoir un milieu récupérateur apte à orienter le jeu vers l’attaque (participant ainsi à l’animation offensive), plutôt que se contenter des passes latérales que nous reprochions à SEIDOU, pourquoi s’en priver ?
Une configuration comme celle-ci pourrait marcher :
ETO’O et TOMOU en attaque, NGOM KOME et EPALLE en soutien et dans l’animation offensive, EMANA et M’BIA en récupération, SONG, BIKEY, NJITAP et … WOME en défense, KAMENI dans les buts.
Une équipe comme celle là est résolument tournée vers l'attaque

