@sofie:
J'espère qu'il va mieux mboua, et qu'on aura bientot des images de ses nouveaux buts sur son blog!
le jeune bong commence seulement à se manifester! Puis tu sais que le cameroun aime la hargne et la combativité des "bassa". Plus il y'en a mieux c'est non? (rire décallé-coupé)
J'espère qu'il va mieux mboua, et qu'on aura bientot des images de ses nouveaux buts sur son blog!
le jeune bong commence seulement à se manifester! Puis tu sais que le cameroun aime la hargne et la combativité des "bassa". Plus il y'en a mieux c'est non? (rire décallé-coupé)

