Sofie a écrit le 24 novembre 2007 à 22h50 @ Boss Tu l'as déjà ton Bassa (Mboua) pour l'équipe nationale : qu'est ce que tu vas aller en chercher un autre ailleurs ! 😛 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...