@BOSS
OH LA LA , il y a même un latéral BASSA selon toi.Je croyais qu'i était camerounais.
Dis-moi, dans quel continent situes-tu BASSA?
OH LA LA , il y a même un latéral BASSA selon toi.Je croyais qu'i était camerounais.
Dis-moi, dans quel continent situes-tu BASSA?

