@sofie:
C'est la préparation de la CAN qui a commencé. On est tous aux aguets...tu connais les 18 millions de sélectinneurs camerounais non?
Chacun va sortir sa liste bientot.Moi j'observe mbami actuellement! (il y'a un petit latéral bassa, qui joue a metz...
vraiment pas mauvais ce garcon: BONG)!
C'est la préparation de la CAN qui a commencé. On est tous aux aguets...tu connais les 18 millions de sélectinneurs camerounais non?
Chacun va sortir sa liste bientot.Moi j'observe mbami actuellement! (il y'a un petit latéral bassa, qui joue a metz...
vraiment pas mauvais ce garcon: BONG)!

