Bao a écrit le 24 novembre 2007 à 18h33 pour le tirage au sort de la coupe du monde 2010 qui aura lieu demain, le cameroun sera tête de serie ou pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...