@tous:
Puisqu'on parle de joueur possible, j'insiste pour que MEZAGUE soit revu lui aussi.
Il est evident en tout cas, que retrouver une sélection nationale ouverte à tous nos joueurs, redonne un peu plus d'envie meme aux plus pessimistes d'entre nous.
Je me demande comment Nyongha n'a pas compris cela?
Il aurait pu faire jouer au japon l'equipe suivante:
souleymanou-Atouba-matoukou-song-mbia-makoun-binya-
mezague-epallè-idrissou-job-
Et en guinée equatoriale:
On aurait pu voir l'equipe B que nous avons vu au regroupement en allemagne:
En 2 matchs (meme-ci on avait perdu), la revu d'effectif aurait été assurée: Au moins aujourd'hui, on saurait déja si les madjo,toumou et autres sont capables de répondre dans les conditions de match international, ce qui n'a rien à voir avec un stage entre camerounais.
Ndtoungou mpilé, avec les memes conditions de travail, à pleins de certitudes aujourd'hui.Il connait les secteurs de son equipe qu'il doit renforcer.Et je suis meme sur, qu'il a déja en tete les noms des joueurs qu'il va faire venir pour renforcer cette equipe.
Aujourd'hui, tout le monde lui dresserait des lauriers(a nyongha), car au cameroun aujourd'hui, nous savons déja que nous avons une relève fantastique(travail de mpilé), et semble t-il constituée de joueurs qui savent ce qu'ils veulent (voir interview de doum)!
Puisqu'on parle de joueur possible, j'insiste pour que MEZAGUE soit revu lui aussi.
Il est evident en tout cas, que retrouver une sélection nationale ouverte à tous nos joueurs, redonne un peu plus d'envie meme aux plus pessimistes d'entre nous.
Je me demande comment Nyongha n'a pas compris cela?
Il aurait pu faire jouer au japon l'equipe suivante:
souleymanou-Atouba-matoukou-song-mbia-makoun-binya-
mezague-epallè-idrissou-job-
Et en guinée equatoriale:
On aurait pu voir l'equipe B que nous avons vu au regroupement en allemagne:
En 2 matchs (meme-ci on avait perdu), la revu d'effectif aurait été assurée: Au moins aujourd'hui, on saurait déja si les madjo,toumou et autres sont capables de répondre dans les conditions de match international, ce qui n'a rien à voir avec un stage entre camerounais.
Ndtoungou mpilé, avec les memes conditions de travail, à pleins de certitudes aujourd'hui.Il connait les secteurs de son equipe qu'il doit renforcer.Et je suis meme sur, qu'il a déja en tete les noms des joueurs qu'il va faire venir pour renforcer cette equipe.
Aujourd'hui, tout le monde lui dresserait des lauriers(a nyongha), car au cameroun aujourd'hui, nous savons déja que nous avons une relève fantastique(travail de mpilé), et semble t-il constituée de joueurs qui savent ce qu'ils veulent (voir interview de doum)!

