Je passe mon temps sur le toli à lire les interventions des uns et des autres et j'en viens à penser moi aussi que le veritable héros de cette histoire est Lauren.
Womé,bien que ce soit courageux de sa part n'agit que par pis aller:cabri mort n'a plus peur du couteau comme disent les ivoiriens.Mboma pareil,il fait du lobbying pour revenir à la nat et y rejouer,quelles que soient les conditions dans lesquelles les joueurs sont mis.Le 3e mousquetaire,j'ai nommpé Alioum fait preuve d'un peu plus de dignité dans sa disgrâce puisque jusqu'ici il n'a pas à ma connaissance ouvert la bouche.
Donc je suis avec ceux qui veulent voir les choses bouger de fond en comble.Mais quand des individus à la recherche de gloriole personnelle ouvrent tout à coup les yeux devant une réalité qui a été omniprésente,je dis non.
J'en profite pour faire mon mea-culpa,j'ai signé la fameuse pétition pour le retour de Mboma et de Lauren,et franchement je regrette de m'être laissé emporter.Tout ceci ne veut pas dire que je cautionne la façon dont les choses se passent,je suis tout simplement fatigué des opportunistes qui passent le temps à nous distraire de nos objectifs véritables,à savoir que les choses changent vraiment.
Cela etant dit,j'espère que les réactions s'il y a seront guidées par la raison et non par le coeur,ne nous laissont pas de grâce emporter par la passion.
Merci
Womé,bien que ce soit courageux de sa part n'agit que par pis aller:cabri mort n'a plus peur du couteau comme disent les ivoiriens.Mboma pareil,il fait du lobbying pour revenir à la nat et y rejouer,quelles que soient les conditions dans lesquelles les joueurs sont mis.Le 3e mousquetaire,j'ai nommpé Alioum fait preuve d'un peu plus de dignité dans sa disgrâce puisque jusqu'ici il n'a pas à ma connaissance ouvert la bouche.
Donc je suis avec ceux qui veulent voir les choses bouger de fond en comble.Mais quand des individus à la recherche de gloriole personnelle ouvrent tout à coup les yeux devant une réalité qui a été omniprésente,je dis non.
J'en profite pour faire mon mea-culpa,j'ai signé la fameuse pétition pour le retour de Mboma et de Lauren,et franchement je regrette de m'être laissé emporter.Tout ceci ne veut pas dire que je cautionne la façon dont les choses se passent,je suis tout simplement fatigué des opportunistes qui passent le temps à nous distraire de nos objectifs véritables,à savoir que les choses changent vraiment.
Cela etant dit,j'espère que les réactions s'il y a seront guidées par la raison et non par le coeur,ne nous laissont pas de grâce emporter par la passion.
Merci

