@@Jules (Cambridge(uk)),
justement, le compartiment qui semble à mon avis plus vulnérable est bien la défense. A l'époque ou on avait kalla, song, wome, Lauren, Geremi en grande forme, je n'aurais pas hésiter d'épouser ton choix.
Peut-être qu'il existe, aujourd'hui des gars aussi bons ou meilleurs que je ne connaisse.
Je ne te le cacherais pas, je ne connais(pour ne les avoir pas vu jouer) pas beaucoup de défenseurs parmis parmis les lions d'aujourd'hui. Les anciens que moi je connais ne sont plus aussi poignants.
justement, le compartiment qui semble à mon avis plus vulnérable est bien la défense. A l'époque ou on avait kalla, song, wome, Lauren, Geremi en grande forme, je n'aurais pas hésiter d'épouser ton choix.
Peut-être qu'il existe, aujourd'hui des gars aussi bons ou meilleurs que je ne connaisse.
Je ne te le cacherais pas, je ne connais(pour ne les avoir pas vu jouer) pas beaucoup de défenseurs parmis parmis les lions d'aujourd'hui. Les anciens que moi je connais ne sont plus aussi poignants.

