@paradisio
comme nous tous le savons un systeme peut etre change au cours d'un match dont je ne comprends pas ton point reellement
tous le monde sait que l'on fait avec les joueurs qu'on a sous la main
et que l'equipe adverse peut t'amener a changer ton systeme ,les blessures peuvent le faire aussi bien des suspensions
j'ai donne ce systeme car je me dis que nous avons des defenseurs assez bien a l'aise avec le ballon et que nous reduirons a 3 et renforcerons notre milieux avec des jouers qui pourront revenir en positon defensive quand l'equipe adverse est dans notre camp et se servir d'eux quand nous relancons notre jeu
lmais cela ne veut pas dire que nous resterons figes a ce systeme ,non loin de la ,nous pourrons changer au cours de tous matchs et des obstacles que nous aurons en face de nous
comme nous tous le savons un systeme peut etre change au cours d'un match dont je ne comprends pas ton point reellement
tous le monde sait que l'on fait avec les joueurs qu'on a sous la main
et que l'equipe adverse peut t'amener a changer ton systeme ,les blessures peuvent le faire aussi bien des suspensions
j'ai donne ce systeme car je me dis que nous avons des defenseurs assez bien a l'aise avec le ballon et que nous reduirons a 3 et renforcerons notre milieux avec des jouers qui pourront revenir en positon defensive quand l'equipe adverse est dans notre camp et se servir d'eux quand nous relancons notre jeu
lmais cela ne veut pas dire que nous resterons figes a ce systeme ,non loin de la ,nous pourrons changer au cours de tous matchs et des obstacles que nous aurons en face de nous

