@paradisio
j'accepte tout ce que tu as ecrit la
mais bien sur j'ai opte pour cette formation car je pense que nous avons les joueurs pouvant etre a l'aise dans cette formation
oui bien sur a la fin les encadreurs seront les seuls a savoir quel systeme a dopte ,mais ici nous essayons juste de donner ce que nous croyons pourra etre la formation ideale
et si tu avais eu le temps de lire mes postes tu devrais savoir que j'ai dit au paravant que je prendrai du temps pour donner ma formation
la je n'ai que donne un systeme ,j'y mettrai les joueurs que je pense pourront y etre a l'aise
j'accepte tout ce que tu as ecrit la
mais bien sur j'ai opte pour cette formation car je pense que nous avons les joueurs pouvant etre a l'aise dans cette formation
oui bien sur a la fin les encadreurs seront les seuls a savoir quel systeme a dopte ,mais ici nous essayons juste de donner ce que nous croyons pourra etre la formation ideale
et si tu avais eu le temps de lire mes postes tu devrais savoir que j'ai dit au paravant que je prendrai du temps pour donner ma formation
la je n'ai que donne un systeme ,j'y mettrai les joueurs que je pense pourront y etre a l'aise

