maintenant que l affaire s est gatee on a vu mfede et ndip akem revenir a cause des manifestations meme wome peut revenir si les camerounais marchent et vont voir l handicape de bidoung. et puis je suis d accord avec wome mais pas d accord avec le fait qu il veule que les memes joueurs soient alignes il faut donnes la chance aux autres c est que les milla nkono et autres ne seraient pas partis

