@tous
je vais voir comment se comporte geremi contre liverpool et je donnerai mon point de vue sur notre future formation
j'espere seulement que sam allardyce le classera
cela fait longtemps que je l'ai plus vu commander le jeu au milieu de terrain ,face a gerard et alonso je crois que il aura a faire et je verrai comment il s'en sort
je vais voir comment se comporte geremi contre liverpool et je donnerai mon point de vue sur notre future formation
j'espere seulement que sam allardyce le classera
cela fait longtemps que je l'ai plus vu commander le jeu au milieu de terrain ,face a gerard et alonso je crois que il aura a faire et je verrai comment il s'en sort

