@Bon's,
après avoir eu du temps d'observer de près le jeu de Émana, je me rend compte que c'est un joueur qui aime participer à la construction du jeu. Pour ce faire, il a une propension à se retrouver au alentours de la surface adverse. Le confiner à un rôle de recupérateur pourrait donc jouer sur sonrendement. Le but étant de maximiser ce dernier.
L'objectif à un certain niveau reste de canaliser les efforts de chaque joueur afin d'aller chercher son maximum en qualité.
Elie Baup a essayé de l'utiliser en milieu récupérateur avant de lui donner la latitude de participer et d'être un élément important à la construction du jeu.
Ceci ne peut se faire que dans un environnement ou le coach se concentre et fait pleinement confiance à un joueur.
En somme, il faudrait que Émana s'éfforce à montrer aux nouveau encadreurs à quel poste il peut efficacement produire.
après avoir eu du temps d'observer de près le jeu de Émana, je me rend compte que c'est un joueur qui aime participer à la construction du jeu. Pour ce faire, il a une propension à se retrouver au alentours de la surface adverse. Le confiner à un rôle de recupérateur pourrait donc jouer sur sonrendement. Le but étant de maximiser ce dernier.
L'objectif à un certain niveau reste de canaliser les efforts de chaque joueur afin d'aller chercher son maximum en qualité.
Elie Baup a essayé de l'utiliser en milieu récupérateur avant de lui donner la latitude de participer et d'être un élément important à la construction du jeu.
Ceci ne peut se faire que dans un environnement ou le coach se concentre et fait pleinement confiance à un joueur.
En somme, il faudrait que Émana s'éfforce à montrer aux nouveau encadreurs à quel poste il peut efficacement produire.

