PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 novembre 2007 à 10h35
@ Paradisio,
Le poste qui conviendrait le mieux à EMANA, au vu de l’effectif des LIONS, serait celui de milieu récupérateur. C’est un garçon qui récupère bon nombre de ballons et aime à partir de loin pour porter le danger dans le camp adverse. Cela changera bcp des passes latérales de … SAIDOU. Il faut de la percussion dans notre jeu. Avec EMANA et M’BIA en récupération, il ne pourra rien arriver aux LIONS. Parole de Bon’s.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist