PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 24 novembre 2007 à 10h29
@ Tous
je suis très content ce samedi matin car le débat est très interressant et constructif ; ds ce cas bien précis je n'interviens pas car je reprendrai ce que les autres ont déjà dit, je lis et apprécis avec (le rire tatakumiologue) bon week-end et bon débat
je ne kitterai pas sans dire ké ds les buts je pense k'on pourra faire confiance à Carlos et me dis ké en can 06 si le gars avait pris une initiative de remplacer Soulaymanou avant la fin ké Kameni ns aura fait un plus sur les tirs aux buts, mais bon la confiance était du côté du 1er coe a dit JOHN Barrick
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist