@ Tous
je suis très content ce samedi matin car le débat est très interressant et constructif ; ds ce cas bien précis je n'interviens pas car je reprendrai ce que les autres ont déjà dit, je lis et apprécis avec (le rire tatakumiologue) bon week-end et bon débat
je ne kitterai pas sans dire ké ds les buts je pense k'on pourra faire confiance à Carlos et me dis ké en can 06 si le gars avait pris une initiative de remplacer Soulaymanou avant la fin ké Kameni ns aura fait un plus sur les tirs aux buts, mais bon la confiance était du côté du 1er coe a dit JOHN Barrick
je suis très content ce samedi matin car le débat est très interressant et constructif ; ds ce cas bien précis je n'interviens pas car je reprendrai ce que les autres ont déjà dit, je lis et apprécis avec (le rire tatakumiologue) bon week-end et bon débat
je ne kitterai pas sans dire ké ds les buts je pense k'on pourra faire confiance à Carlos et me dis ké en can 06 si le gars avait pris une initiative de remplacer Soulaymanou avant la fin ké Kameni ns aura fait un plus sur les tirs aux buts, mais bon la confiance était du côté du 1er coe a dit JOHN Barrick

