PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2007 à 9h05
@BON S
C'est vrai ce que tu dis;c'est tjrs bien d'avoir un latéral qui a des qualités défensives, car après tout, latéral est un poste défensif.Mais, quand on cumule les qualités défensives et de relances, c'est mieux.
Maintenant, quand on sait qu'un latéral à quelques difficultés sur un domaine particulier, ss milieux et même celui qui evolue devant lui doivent faire plus attention pour compenser ses lacunes.Souviens-toi en coupe des confédérations en FRANCE et le travail abattu par IDISSOU défensivement sur le côté gauche.Si en finale ATOUBA a pu maîtriser GUILY, c'est aussi parce que IDRISSOU a su l'aider défensivement , et que lui à son tour a eu un apport offensif considérable.Mais, c'est vrai je te comprends,il me semble pourtant indispensable qu'ATOUBA est un atout considérable pour les lions compte tenu de son abattage et de sa polyvalence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist