PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 novembre 2007 à 8h51
@ John Barrick,
L’article de SUNOU ne fait qu’entérimer le sentiment que j’avais déjà sur ATOUBA. Sentiment que j’ai déjà exprimé sur le toli. Je dois t’avouer que ça me fait peur quand même. J’aurais préféré qu’il soit moins technique, mais plus présent défensivement. Le Cameroun a toujours produit des défenseurs rigoureux. ATOUBA est une espèce rare. Force est de le constater. J’avais suggéré qu’il soit utilisé plus haut, dans le couloir gauche. Il aura alors le loisir d’étaler sa technique et ses relances (domaine qui lui est plus accessible). Je continue de penser qu’il nous faudrait un joueur moins perméable en lato gauche.

@ Sofie,
L’énergie des filles bassa, je la subis au quotidien (avec ma fille). Il paraitrait qu’elle sera bcp plus calme dans ses 20 ans. Devrais-je envisager des vacances pour revenir dans 15 ans ? Je ne crois pas que mon épouse appréciera bcp que je lui pose cette question. Je fais donc avec.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist