JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2007 à 8h43 @PARADISIO Je te vois venir.A FOUMBA? on ne délivre pas les certificats de nationalité.(rire du citoyen) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...