@ Tous / Bonjour à tous
Déja tous réveillé et sur le net? alors je vs souhaite à tous un bon ti dej, moi j'aime le ti dej, je bois trois à 4 verres d'eau et ma journée débute à 200 á l'heure.
@Bons
mr le poête, ne va pas toucher mon ami Atouba, pr une fois sans a.p je suis complètemement de l'avis de mr. BARRICK. sur ce garcon, il est un atout plus qu'indispensable pour toute équipe moderne de haut niveau. Le défenseur de nos jours n'est plus celui qui applique le l'homme passe la balle ne passe pas, c'est plutot aussi celui ki participe activement à changer le cours du match en offrant des galettes aux attaquants, et sur ce plan Tim est imbattable
@ Sofie
si le monstre m'a bouffé hier c'est pcke je suis un bass, je n'obéis jamais aux ordres, je me ferai surement encore "avaler" des tonnes de fois.
J'adore votr compagnie, mais là le boulot m'interpelle !!!
BON WEEK-END FOOTBALLISTIQUE
Déja tous réveillé et sur le net? alors je vs souhaite à tous un bon ti dej, moi j'aime le ti dej, je bois trois à 4 verres d'eau et ma journée débute à 200 á l'heure.
@Bons
mr le poête, ne va pas toucher mon ami Atouba, pr une fois sans a.p je suis complètemement de l'avis de mr. BARRICK. sur ce garcon, il est un atout plus qu'indispensable pour toute équipe moderne de haut niveau. Le défenseur de nos jours n'est plus celui qui applique le l'homme passe la balle ne passe pas, c'est plutot aussi celui ki participe activement à changer le cours du match en offrant des galettes aux attaquants, et sur ce plan Tim est imbattable
@ Sofie
si le monstre m'a bouffé hier c'est pcke je suis un bass, je n'obéis jamais aux ordres, je me ferai surement encore "avaler" des tonnes de fois.
J'adore votr compagnie, mais là le boulot m'interpelle !!!
BON WEEK-END FOOTBALLISTIQUE

