@ Sofie,
T'es tombée du lit ? Je ne m'attendais pas à te lire aussi vite, surtout lorsque je constate que @Prince et toi vous avez clôturé la séance aux alentours de 2h du mat. Quelle débauche d'énergie !
Ce n'est pas bien grave ces histoires de prouts au p'tit déj. Celle que je t'ai relatée n'était que sonore. Rien de nauséabond. Tu peux donc déjeuner tranquille.
T'es tombée du lit ? Je ne m'attendais pas à te lire aussi vite, surtout lorsque je constate que @Prince et toi vous avez clôturé la séance aux alentours de 2h du mat. Quelle débauche d'énergie !
Ce n'est pas bien grave ces histoires de prouts au p'tit déj. Celle que je t'ai relatée n'était que sonore. Rien de nauséabond. Tu peux donc déjeuner tranquille.

