Prince a écrit le 24 novembre 2007 à 0h55 Je ne suis plus sur le blog ma chère, il ya un dvd ki passe et ki me distrait de temps en temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...