Sofie a écrit le 23 novembre 2007 à 23h34 @ Esseing La tétutesse ! 😛 Qu'est-ce que sent un pet de clown ? Ca sent drôle ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...