@ Prince
Je ne suis pas cancer : je suis bélier 😉
J'ai effectivement besoin de public actuellement : c'est la conséquences de me retrouver toute seule à la maison du matin au soir dans un pays froid et pluvieux où je connais personne et ne parle même pas encore la langue..
Je suis un être sociale en manque... de sociabilité...
Donc je ne te donnerais certainement pas le "bouquin" dans lequel je puise mes blagues comme ça tu dépendra de moi lorsque tu voudras rire et je me sentirais un peu plus importante ! 😉
Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu.
Il lui demande:
- Hé vous! Vous avez pris une douche?
Le prisonnier répond:
- Non pourquoi, il en manque une?
Je ne suis pas cancer : je suis bélier 😉
J'ai effectivement besoin de public actuellement : c'est la conséquences de me retrouver toute seule à la maison du matin au soir dans un pays froid et pluvieux où je connais personne et ne parle même pas encore la langue..
Je suis un être sociale en manque... de sociabilité...
Donc je ne te donnerais certainement pas le "bouquin" dans lequel je puise mes blagues comme ça tu dépendra de moi lorsque tu voudras rire et je me sentirais un peu plus importante ! 😉
Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu.
Il lui demande:
- Hé vous! Vous avez pris une douche?
Le prisonnier répond:
- Non pourquoi, il en manque une?

