@Takleur le 9/1/2004 18:24
Pourquoi l'organisateur de la grève WOME (d'après toi et tes semblables) n'a t-il pas été sujet à une telle tentative de lynchage ?
Selon toi, il faut qu'on amène à CAN 2004 uniquement de jeunes joueurs sans expérience, ne jouant même pas dans leur club respectif.
Tu n'as même pas HONTE!
Pourquoi l'organisateur de la grève WOME (d'après toi et tes semblables) n'a t-il pas été sujet à une telle tentative de lynchage ?
Selon toi, il faut qu'on amène à CAN 2004 uniquement de jeunes joueurs sans expérience, ne jouant même pas dans leur club respectif.
Tu n'as même pas HONTE!

