@Takleur le 9/1/2004 17:30
Peux-tu nous dire quel joueur était contre la remise des primes avant l'expédition CM-2002 ?
Vraiment les gens comme toi: c'est la HONTE !
Quand je sais que le Sénégal (leurs dirigeants du foot bien attendu ...), pour sa première participation à ce niveau, avait remis ces mêmes primes aux joueurs 3 semaines environ avant leur départ ...
Peux-tu nous dire quel joueur était contre la remise des primes avant l'expédition CM-2002 ?
Vraiment les gens comme toi: c'est la HONTE !
Quand je sais que le Sénégal (leurs dirigeants du foot bien attendu ...), pour sa première participation à ce niveau, avait remis ces mêmes primes aux joueurs 3 semaines environ avant leur départ ...

