@Tous
La fecafoot offre 10 millions aux espoirs, pkoi ne pas avoir réglé celá dans le régistre normal de primes sans commentaires? Je ne trouve pas que ce soit un geste extraordinaire, les enfants ont mouillé le maillot et à mon avis ils mériteraient une meilleure prime arrêtée á l#avance que ces petits 10 millions. On veut nous faire croire que cecei est un geste particulier, pis encore un don .... Iiiiiiiich
La fecafoot offre 10 millions aux espoirs, pkoi ne pas avoir réglé celá dans le régistre normal de primes sans commentaires? Je ne trouve pas que ce soit un geste extraordinaire, les enfants ont mouillé le maillot et à mon avis ils mériteraient une meilleure prime arrêtée á l#avance que ces petits 10 millions. On veut nous faire croire que cecei est un geste particulier, pis encore un don .... Iiiiiiiich

