@TOUS
Je ne vais pas rentrer dans le jeu des vociférations des gens qui sont à court d'arguments et qui racontent n'importe quoi.
Personne n'a dit ici que LAUREN n'est pas sélectionnable s'il est en forme.Mais, ce qui est dit ici est clair comme l'eau de roche.A partir du moment où depuis 5 ans, il a été appelé en sélection plusieurs fois sans qu'il donne signe de vie et sans qu'il justifie ses absences, il n'est pas normal qu'on continue à le sélectionner.La preuve qu'on vient de le faire sans qu'il réponde présent.Ce n'est pourtant pas difficle à comprendre.
Je pose une question simple;puisque tous les joueurs ont les mêmes droits; s'ils se comportaient d'un coup de la même façon que LAUREN, que se passerait-il?
Au lieu de parler des histoires de serpent qui fait je ne sais quoi,j'ai l'impression que certains manquent vraiment d'arguments pour discuter.
Je repose une autre question¨.même si LAUREN était dans une forme olympique, à quoi servirait-il de le sélectionner sans qu'il honore la sélection?
En plus, puisque l'exemple de KALLA semble choquer quelqu'un omme il ne joue plus, sélectionnons donc METOMO et OLEMBE pour encdrer les jeunes, puisqu'apparemment, il faut leur trouver des joueurs d'expérience.
Pour moi, c'est clair, LAUREN ne pourrait être sélectionnable que si c'est lui qui fait le premier pas;encore, faudrait_il que son rendement justifie sa sélection.Pour le moment, ce dossier doit être mis aux archives.
Je ne vais pas rentrer dans le jeu des vociférations des gens qui sont à court d'arguments et qui racontent n'importe quoi.
Personne n'a dit ici que LAUREN n'est pas sélectionnable s'il est en forme.Mais, ce qui est dit ici est clair comme l'eau de roche.A partir du moment où depuis 5 ans, il a été appelé en sélection plusieurs fois sans qu'il donne signe de vie et sans qu'il justifie ses absences, il n'est pas normal qu'on continue à le sélectionner.La preuve qu'on vient de le faire sans qu'il réponde présent.Ce n'est pourtant pas difficle à comprendre.
Je pose une question simple;puisque tous les joueurs ont les mêmes droits; s'ils se comportaient d'un coup de la même façon que LAUREN, que se passerait-il?
Au lieu de parler des histoires de serpent qui fait je ne sais quoi,j'ai l'impression que certains manquent vraiment d'arguments pour discuter.
Je repose une autre question¨.même si LAUREN était dans une forme olympique, à quoi servirait-il de le sélectionner sans qu'il honore la sélection?
En plus, puisque l'exemple de KALLA semble choquer quelqu'un omme il ne joue plus, sélectionnons donc METOMO et OLEMBE pour encdrer les jeunes, puisqu'apparemment, il faut leur trouver des joueurs d'expérience.
Pour moi, c'est clair, LAUREN ne pourrait être sélectionnable que si c'est lui qui fait le premier pas;encore, faudrait_il que son rendement justifie sa sélection.Pour le moment, ce dossier doit être mis aux archives.

