@Kli (France)
Pourquoi pas le retour de Lucien Mettomo, lui au moins est resté en forme pendant tout ce temps
Je te propose aussi Augustine SIMO que j'ai vu en oeuvre (Rires aux enchères)
Mon préféré au poste de meneur de jeu des LIONS reste Salomon OLEMBE et ça même @BON'S peut le confirmer, regarde seulement le touché de balle de petit repé, il n' y a pas deux.
Pourquoi pas le retour de Lucien Mettomo, lui au moins est resté en forme pendant tout ce temps
Je te propose aussi Augustine SIMO que j'ai vu en oeuvre (Rires aux enchères)
Mon préféré au poste de meneur de jeu des LIONS reste Salomon OLEMBE et ça même @BON'S peut le confirmer, regarde seulement le touché de balle de petit repé, il n' y a pas deux.

