PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de La Falaise, Ngaoundéré a écrit le 23 novembre 2007 à 16h08
@Kli (France)

Ne nous fatigue plus pour rien avec cette histore de Lauren
Pourquoi voudrais tu que l'on se fasse mal au crane alors que le gars dans son coin se moque de nous, il faut savoir fermer la page, il y a des jeunes qui frappent aux portes des LIONS, et en plus où sont déjà ceux qui ont obtenu la qualif à la CAN, arrêtons l'ingratitude au quotidien.
Et puis je ne pense pas que le Lauren de 2002 est resté le même(Rires performants)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist