@Kli (France)
Ne nous fatigue plus pour rien avec cette histore de Lauren
Pourquoi voudrais tu que l'on se fasse mal au crane alors que le gars dans son coin se moque de nous, il faut savoir fermer la page, il y a des jeunes qui frappent aux portes des LIONS, et en plus où sont déjà ceux qui ont obtenu la qualif à la CAN, arrêtons l'ingratitude au quotidien.
Et puis je ne pense pas que le Lauren de 2002 est resté le même(Rires performants)
Ne nous fatigue plus pour rien avec cette histore de Lauren
Pourquoi voudrais tu que l'on se fasse mal au crane alors que le gars dans son coin se moque de nous, il faut savoir fermer la page, il y a des jeunes qui frappent aux portes des LIONS, et en plus où sont déjà ceux qui ont obtenu la qualif à la CAN, arrêtons l'ingratitude au quotidien.
Et puis je ne pense pas que le Lauren de 2002 est resté le même(Rires performants)

