@Prince (Allemagne)
moi j'ai le feeling d'un bassiste, je pratique un peu donc tjrs dans en back ground, c'est mieux de nous laisser là bas, en plus je n'ai rien dis je vais nkopgnié non!
moi j'ai le feeling d'un bassiste, je pratique un peu donc tjrs dans en back ground, c'est mieux de nous laisser là bas, en plus je n'ai rien dis je vais nkopgnié non!

