@TATAKUM (BWAPAKI)
Est ce que Nyongha avait un permis (Rires sous le palmier boucarou)
Comment tous les chomeurs du monde ne vont pas envoyer leur candidature par interNET ().
@Prince(Allemagne)
C'est gratuit il n'y a pas de droit IP Ã payer. Chez nous on dirait que plus gros mieux c'est.
Tu devais être un bon rythmeur hein! mince c'est déjà le marquage individuel. Bonne continuation de même.
Est ce que Nyongha avait un permis (Rires sous le palmier boucarou)
Comment tous les chomeurs du monde ne vont pas envoyer leur candidature par interNET ().
@Prince(Allemagne)
C'est gratuit il n'y a pas de droit IP Ã payer. Chez nous on dirait que plus gros mieux c'est.
Tu devais être un bon rythmeur hein! mince c'est déjà le marquage individuel. Bonne continuation de même.

