PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de La Falaise, Ngaoundéré a écrit le 23 novembre 2007 à 14h41
@TATAKUM (BWAPAKI)

Est ce que Nyongha avait un permis (Rires sous le palmier boucarou)
Comment tous les chomeurs du monde ne vont pas envoyer leur candidature par interNET ().

@Prince(Allemagne)
C'est gratuit il n'y a pas de droit IP à payer. Chez nous on dirait que plus gros mieux c'est.

Tu devais être un bon rythmeur hein! mince c'est déjà le marquage individuel. Bonne continuation de même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist