@BYKE
salut frangin c'est avec plaisir que je te lis toujours . pour parler francho de Ping par rapport à ses chances disons que les sous regions d'afrique en dehors de celle de l'afrique de l'ouest gardent leurs chances c'est la rotation mon frère. Mais tu sais ce gars est toute une histoire à lui tout seul car il est de père chinois , et de mère gabonaise PING (son nom en est d'ailleurs toute une illustration )
je suis très pris en ce moment nous preparons les locales tu comprends pouquoi je cours sur le terrain pour avoir quelques CFA devalués . nous appelons ça le carburant ...
@BOSS
c'est à moi que tu parles comme ça ? est ce que tu me peux ? tu me veux ? pardon je n'echange pas avec des gars comme toi sur ce ton je risque de perdre le gombo dehors .
bye
salut frangin c'est avec plaisir que je te lis toujours . pour parler francho de Ping par rapport à ses chances disons que les sous regions d'afrique en dehors de celle de l'afrique de l'ouest gardent leurs chances c'est la rotation mon frère. Mais tu sais ce gars est toute une histoire à lui tout seul car il est de père chinois , et de mère gabonaise PING (son nom en est d'ailleurs toute une illustration )
je suis très pris en ce moment nous preparons les locales tu comprends pouquoi je cours sur le terrain pour avoir quelques CFA devalués . nous appelons ça le carburant ...
@BOSS
c'est à moi que tu parles comme ça ? est ce que tu me peux ? tu me veux ? pardon je n'echange pas avec des gars comme toi sur ce ton je risque de perdre le gombo dehors .
bye

